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Réseau mobile

SMS banque bloqués

Bonjour,
Je viens de passer chez b&you avec portabilité ( depuis Sosh) Cependant je ne reçois plus les SMS des banques Boursorama et La Banque Postale (pour virement, achat en ligne.. ect).
Alors que depuis de nombreuses années, chez divers opérateurs télécoms (y compris Bouygues il y a plus d'un an...) j'ai toujours reçu ces SMS de confirmation.
Comment débloquer cette situation?
Merci

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Vous me répondez par une pirouette sur le numéro provisoire, je vous parle de la situation après activation et portabilité définitive... pas "optimal", se contenter de rallumer son téléphone (ce que j'ai fais plusieurs fois évidemment avant d'utiliser ce forum)... et alors que de nombreux utilisateurs sur le forum se plaignent du même phénomène sur les SMS bancaire
Bonne journée

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour,

Afin d’investiguer de manière plus approfondie pouvez-vous svp me fournir les éléments suivants :
-Le numéro et nom de la société émettrice du SMS non reçu
-L’heure et jour supposé de réception

Merci pour votre aide.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom