Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment refuser un enrichissement abusif?

Bonjour,
suite à la clôture (de votre fait) du fil de discussion au sujet de l'enrichissement de mon forfait bbox, je me permets d'insister puisque j'estime que vous ne répondez pas à ma question.

Je remets en question vos arguments cités dans l'autre discussion (appels vers des portables, mails et sms pour annoncer l'offre et le délai de rétractation)
Vous me parlez d'un sms (dont je n'ai pas de trace) mais pas de mail dans votre dernier message.

J'avais déjà renoncé à un enrichissement sur mon formait mobile (chez vous à l'époque) et j'ai du mal à croire que j'aurai raté un sms et un mail au sujet d'un autre enrichissement.
Je constate que cette offre m'a été imposée le mois suivant la résiliation de mon abonnement mobile.
Il est hors de question de continuer à payer pour un service que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas l'utilité : vous appelez ça « enrichissement », d'autres disent « vente forcée » 

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
145 / 750
Réponses

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
11 / 100
Il faut les contacter par tchat... Ils osent répondre qu'ils n'imposent rien, que c'est une offre... Ben voyons

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
145 / 750
J'ai été recontacté par le service client.
Le conseiller m'a affirmé qu'ils allaient donner suite à ma demande et que tout allait rentrer dans l'ordre. Remboursement à la prochaine facture etc...

J'attends de voir puisque pour le moment je n'ai que sa parole

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
145 / 750
Voilà plus de 10 jours qu'un conseiller m'a assuré que l'enrichissement était annulé et que je serai remboursé sur ma prochaine facture. Aucun mail ni sms pour me confirmer ses dires et là je viens de recevoir la facture

RIEN N'A CHANGÉ

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
145 / 750
Dois je comprendre que le service client s'est gentiment moqué de moi?
On m'a certifié par téléphone que tout était arrangé et que ce serait remboursé sur la prochaine facture.
J'attends toujours.
Faut il commencer à devenir malpoli pour faire avancer les choses?

GUILAUME
GUILAUME

GUILAUME

Niveau
0
74 / 100
bonjour Fabien comment c est terminé votre histoire ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
145 / 750
Bonjour,
à force d'insister, et après plusieurs contacts avec le service clients (dont certains m'ont laissé croire que j'allais être entendu et puis plus rien) j'ai fini par avoir gain de cause... à peu près!
Je m'explique:

• On m'a re-validé le forfait à 27.99€ (+3€ de location box) au lieu de 30.99€ (+3€) à la fin du mois de septembre.
  • J'ai aussi eu une remise de 27€ (soit 3€ x 9 mois de surfacturation) sur ma facture de septembre.
  • En revanche, je me suis aperçu après coup que j'ai été ré-engagé pour 12 mois d'office, alors que je n'étais plus engagé depuis longtemps.

Voilà la fin de l'histoire ... ou pas!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je suis monsieur M. DE TOMMASO Christophe,
J'ai les mêmes problèmes sur mes 7 forfaits. Bouygues m'envoie des mails comme bon leur semble pour un forfait beacuop cher sans mon consentement. Pourtant, tous mes forfaits B & You sont atifs fixes et sans évolution. C'est véritable sandale.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Je viens encore d'appeler le support 614, c'est impossible de ne pas recevoir les offres d'enrichissement. Vous ne pouvez que refusée et encore, j'essaie d'annulé plusieurs enrichissements. impossible d'annuler mail et depuis l'interface Bouygues. J'ai jamais vu ça !!

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, des mails vous ont été envoyés le 07/01 pour vous confirmer le refus de l'enrichissement de vos forfaits. Le nécessaire est donc fait.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................