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Services mobiles et applications

Bonjour. MOn suivi conso n'est plus disponible, êtes vous au courant d'un dysfonctionnement ?

Le suivi à soudainement disparu

FRÉDÉRIC B.
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Ouafaa B.
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Bonjour Messieurs,

Je vous remercie pour votre alerte.Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ce matin svp?

Si la problématique est toujours d'actualité pouvez-vous me donner + de détails ( ex: page grisée, message d'erreur, jauge absente,...) ?

Merci à vous et très bonne journée!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Même problème pour moi. De plus, remise à zéro aujourd'hui pourtant ce sera normalement dans 15 jours.

CLEMENT H.
CLEMENT H.

CLEMENT H.

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Bonjour,

Ce problème arrive de temps en temps, malheureusement.

Avez-vous essayé quelques manipulations sur l'application Espace Client Bougues Telecom :
1) Déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'application.
2) Si le problème persiste, déconnectez-vous de l'application et désinstallez-là et réinstallez-là.
3) Si le problème est toujours présent, c'est qu'il s'agit probablement d'un problème auprès des services Bouygues Telecom qui doivent déjà être entrain de travailler à régler le problème.

J'ai également ce problème, aujourd'hui après minuit.

Cordialement,
Clément H.

Ouafaa B.
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Ouafaa B.

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Bonjour Messieurs,

Je vous remercie pour votre alerte.Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ce matin svp?

Si la problématique est toujours d'actualité pouvez-vous me donner + de détails ( ex: page grisée, message d'erreur, jauge absente,...) ?

Merci à vous et très bonne journée!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLEMENT H.
CLEMENT H.

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Bonjour,
Le suivi conso est de nouveau disponible pour ma part.
Cordialement
Clément H

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

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Bonjour. Ce matin cest ok pour moi. Merci

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Parfait dans ce cas :)

Merci encore .

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom