Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illim. utilisation aux US

En cherchant s'il y avait des choses à activer avant mon voyage, j'ai vérifié les prix des comm avec le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic... et celui-ci me facture les communications usa vers france alors qu'elles devaient être gratuites.
Un conseiller en Chat me dit que c'est bizarre mais c'est ainsi et que cerise sur le gateau il n'y a pus 10go de Data aux US, il faut acheter un pass voyage en plus!!! On devait me recontacter cela n'a pas été fait d'où ma question. Pourtant qur mon offre à l'onglet international, il est toujours mentionné Depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Appels, SMS illimités et internet 10 Go.
J'espère donc que c'est un pb de communication de B&you et que la facture ne sera pas astronomique au retour car b&you reste bien silencieux sur ces forfaits....
Merci pour les réponses si certains l'ont tilisé recemment aux US

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Toutes nos excuses pour cette petite frayeur .

Je vous confirme que la série limitée que vous avez comporte bien depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada :
-Appels, SMS illimités
-10 Go d'internet

Le tableau des tarifs est basé sur nos offres catalogues, qui elles n'incluent habituellement pas les USA.

Mais depuis l'onglet "Mon mobile et mon forfait / Mon forfait / A l'étranger " vous avez bien la confirmation de votre contenu, de même que sur la jauge data de votre suivi conso.

Merci pour votre compréhension.

Très bon séjour!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Toutes nos excuses pour cette petite frayeur .

Je vous confirme que la série limitée que vous avez comporte bien depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada :
-Appels, SMS illimités
-10 Go d'internet

Le tableau des tarifs est basé sur nos offres catalogues, qui elles n'incluent habituellement pas les USA.

Mais depuis l'onglet "Mon mobile et mon forfait / Mon forfait / A l'étranger " vous avez bien la confirmation de votre contenu, de même que sur la jauge data de votre suivi conso.

Merci pour votre compréhension.

Très bon séjour!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom