Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye plus que mon abonnement mensuel pourquoi ?

De 19.90 je paye presque 29 euros par mois depuis quelques temps que faire si ce n' est résilié ce contrat

BRIGITTE V.
BRIGITTE V.

BRIGITTE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ne seriez vous pas en fin d'offre promotionnelles ce qui ferait que la réduction accordée depuis 1 an n'ait plus lieu ?
Vous devriez trouver sur vos factures pages 3 l'origine de cette augmentation.

Cordialement

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Votre facturation est due à un abonnement pris sur internet. Vous avez la possibilité de le supprimer et de mettre un seuil de dépense a 0€ afin que cela ne puisse se reproduire. Pour accéder au détail de vos achats Internet +, rendez-vous sur votre Espace Client, puis dans la rubrique "Ma conso" > bloc "Ma consommation" > "Dépassement de forfait" > cliquez sur "Voir le détail" -> vos abonnements apparaissent dans "VOS SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS" (accessible en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/). Ensuite pour modifier vos abonnements, rendez-vous dans la rubrique "Gérer mes abonnements".

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................