Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je une facture de régularisation, alors que ma 1er facture est normale ?

Bonjour, j'ai été notifiée d'une facture de régularisation concernant un programme de fidélité à payer. Je ne comprends pas bien pourquoi car la facture de ce mois ci est de 62€ et quelques, et c'est une facture normale. Pourquoi je dois payer quasiment 20€ en supplément pour un programme de fidélité ? Normalement, je devrais avoir une réduction, pas un paiement supplémentaire ? Pouvez vous m'expliquer le pourquoi de la chose, attendu que c'est la première fois que je dois payer un programme de fidélité ? Si je comprends bien les réductions déduites, se payent maintenant ? A quoi bon avoir droit a des réductions si finalement je dois payer le programme de fidélité ? Merci beaucoup pour votre réponse rapide, car pour moi ce n'est pas clair.

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ce n'est pas très clair....

Soyez prudente, ne cliquez sur aucun lien et ne donnez pas vos coordonnées bancaires (Bouygues les connait déjà)

Bouygues n'envoie pas de facture de régularisation, si une somme est due, elle apparaît sur la facture suivante.
A mon avis c'est une tentative de phishing.

Retrouvez toutes les informations pour lutter contre les e-mails frauduleux et protéger vos données personnelles ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
et là: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-prat...
Cdlt

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de votre accueil. Comme vu ensemble, je vous recontacterais des demain.

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................