Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Tiers apparu sur ma facture et je paie beaucoup plus , comment régler ce problème ?

J’ai un forfait de 24€ mais tout les mois je paie 42€ jusqu’à 100€ à cause d’un truc que paie qui s’appelle tiers et autres services j’aimerais savoirs qu’est ce que s’est tout ça ou je change d’opérateur. Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Sur votre facture, à la toute dernière page vous avez le détail des services fournis par des tiers. Cela peut-être ,des numéros surtaxés , des services accessibles par numéros courts.
( sonnerie téléphone, téléchargement de fond d'écran, etc.)

Sur votre espace client, vous avez une option maîtrisez vos dépenses.

Sous votre nom , choisissez votre ligne mobile, cliquez sur ma consommation,
vous avez 3 ronds, sous dépassement de forfait, cliquez sur voir le détail, ensuite en bas
de la page vous avez

Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique
Cliquez sur maîtriser vos dépenses et définissez un seuil de blocage entre 0 et 270 €

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Sur votre facture, à la toute dernière page vous avez le détail des services fournis par des tiers. Cela peut-être ,des numéros surtaxés , des services accessibles par numéros courts.
( sonnerie téléphone, téléchargement de fond d'écran, etc.)

Sur votre espace client, vous avez une option maîtrisez vos dépenses.

Sous votre nom , choisissez votre ligne mobile, cliquez sur ma consommation,
vous avez 3 ronds, sous dépassement de forfait, cliquez sur voir le détail, ensuite en bas
de la page vous avez

Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique
Cliquez sur maîtriser vos dépenses et définissez un seuil de blocage entre 0 et 270 €

Cordialement