Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nouveau client internet, pouvez vous me dire si la résiliation de mon ancien contrat se fait automatiquement?

je suis nouveau client chez bouygues (internet, TV et telephonie), j'aimerais savoir si mon ancien contrat chez mon ancien opérateur se resilie automatiquement ou dois je effectuer des démarches?

CV
CHRSITOPHE V.

CV

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues résilie votre ancien opérateur dans la mesure ou vous avez demandé la portabilité (conservation de votre de votre numéro de fixe)
Si vous n'avez pas demandé la portabilité, c'est à vous d'effectuer la démarche de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues résilie votre ancien opérateur dans la mesure ou vous avez demandé la portabilité (conservation de votre de votre numéro de fixe)
Si vous n'avez pas demandé la portabilité, c'est à vous d'effectuer la démarche de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Cordialement

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
11 / 100
je n'ai pas été invité au cours de ma commande à donner mon N° de RIO pour conserver la portabilité de mon N° actuel est ce normal?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

A quelle offre avez vous souscrit ?

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
nouveau client bouygues du 8 juillet pour la box le vendeur
m'a dit que bouygues faisait le necessaire pour la résiliation de mon ancienne avec sfr: quand est-il exactement ??

JEAN PIERRE N.
JEAN PIERRE N.

JEAN PIERRE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi je suis nouveau client Bouygues fibre.
Le commercial m'a assuré faire le nécessaire pour résilier mon contrat chez Orange mais rien n'est fait. A la première occasion (12 mois) je quitterai Bouygues qui n'assure pas le service et ses engagements.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Deux cas:

Vous avez demandé la portabilité de votre ligne fixe:
Bouygues transfére votre numéro sur votre nouvelle Bbox et suite au transfert de votre numéro, résilie votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur. Vous n'avez rien à faire.

Vous n'avez pas demandé la portabilité:
C'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI

Cdlt