Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mentir sur des frais de changement de RIB

Bonjour,
J ai appelé le 614 pour DEMANDER ce qu'il fallait faire et s'il était possible de changer mon RIB
La conseillère m'a dit que seule elle pouvait le faire et que c'était GRATUIT depuis juin 2019 !!!
Du coup j'ai du chercher dans l'urgence et lui communiquer ces références de non nouveau RIB
Pris d'un doute, j ai cherché sur les tarifs de mai 2019 et je vois que c'est facturé 6 euros !!!!
Comment peut on être menteur à ce point !! c'est tout bonnement honteux, surtout que j'ai lourdement insisté pour faire cette opération moi même !
Si ces 6 euros, comme je le suppose sont facturés, c'est un principe indiscutable, je termine mon abonnement sur le champ et plus jamais aucun abonnement de la famille tant mobile que BOX
Comment peut on de cette façon espérer garder ses clients ? Comment peut on espérer seulement et simplement tous vivre en bonne entente avec de tels comportements
Un bientot ancien Client Scandalisé

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2960 / 5000

Bonjour. Je suis vraiment navrée pour cette information erronée. A ce titre, sachez que je procède à l'annulation de cette facturation.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour faire simple :
Vous le faites sur votre espace client : Gratuit
Vous demandez à la faire via le 1064 : 6€

Je ne vois pas ou est l'info erronée du conseiller

Cdt

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
pour faire simple puisque vous semblez ne pas bien comprendre le français:
1 -elle prétend qu'elle seule peut le faire alors que ma demande était justement de simplement savoir si c'était possible
2- elle dit que son intervention est gratuite depuis juin 2019

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2960 / 5000

Bonjour. Je suis vraiment navrée pour cette information erronée. A ce titre, sachez que je procède à l'annulation de cette facturation.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
Bonjour Karine
Je vous remercie infiniment, voilà qui me rassure, ce n'est donc pas la pratique de Bouygues mais bien un fait isolé, je trouve désolant que quelques personnes ne se rendent pas compte de combien ils ternissent l'image de leur société en agissant de la sorte.
Pour être complet et honnête de mon coté, faute d'avoir accès à ces informations, ( cette conseillère au demeurant gentille, n'a peut-être au final, pas validé de frais pour respecter ses affirmations, c'est la raison pour laquelle en attendant la facture, je me limitais à signaler l'incohérence des informations délivrées avec la grille tarifaire.
Merci encore Karine pour votre implication, Bonne journée

ROBERT C.
ROBERT C.

ROBERT C.

Niveau
0
35 / 100
coman safaisquejesuietoujoure avvquedespraublem devfrébauxsansaret