Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai deux comptes bbox et mobile. Il m'est impossible d'accéder aux infos bbox sur mon compte mobile. Comment faire ?

J'ai lu différentes réponses mais sans succès. J'ai été sur mon profil pour essayer de relier les lignes mais sans trouver.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Sylviane,

Vos comptes sont unifiés automatiquement si les nom, prénom, date et département de naissance sont identiques.

Si c'est le cas mais que vos comptes sont séparés, un conseiller doit intervenur, faites nous signe.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 02/08/2019 13:18:55

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylviane,

Vos comptes sont unifiés automatiquement si les nom, prénom, date et département de naissance sont identiques.

Si c'est le cas mais que vos comptes sont séparés, un conseiller doit intervenur, faites nous signe.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 02/08/2019 13:18:55
MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais unifier mes deux comptes bouygues.
Après une erreur du service sur ma date de naissance, j'ai fais appel à la hotline, qui apparement à rectifier cette erreur, mais à ce jour mes comptes ne sont toujours pas unifiés.

Cordialement,

Bonjour Mathieu,

J'ai pris en charge votre message et viens d'unifier vos comptes.

J'en profite pour vous indiquer que vous pouvez bénéficier de l'Option Multi Tv pour vous permettre de visionner vos programmes Tv grace à un second décodeur. Cette option est à 6.99€ / par mois et sans engagement.

Faites-moi signe si cela vous intéresse !

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................