Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier une offre qui m'a été proposée il y a un mois?

Il y a environ un mois on m'a proposé une offre +3€ pour 20 Go supplémentaires.
Comment puis la résilier puisque je n'en ai pas besoin?

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous pouvez annuler votre souscription aux bouquets Canal+ jusqu’à 3 jours avant la fin de la période d’essai (dès le mois en cours de la souscription, et jusqu’à 3 jours avant la fin du mois suivant).
Pour cela il vous suffit de vous connecter directement sur l'espace client Canal.

Pour y avoir accès je vous invite à vous aider du mail de confirmation de souscription envoyé le jour de la mise en place du service.

Cette période d'essai n'engendrera bien évidement que les 5€ annoncés à la souscription.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, on m'a proposé un mois d'essai pour l'option canalsat sur mon contrat bbox, je souhaite résilier car je ne suis pas satisfaite de cette offre or je ne trouve pas cette option sur mon espace client. comment faire?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous pouvez annuler votre souscription aux bouquets Canal+ jusqu’à 3 jours avant la fin de la période d’essai (dès le mois en cours de la souscription, et jusqu’à 3 jours avant la fin du mois suivant).
Pour cela il vous suffit de vous connecter directement sur l'espace client Canal.

Pour y avoir accès je vous invite à vous aider du mail de confirmation de souscription envoyé le jour de la mise en place du service.

Cette période d'essai n'engendrera bien évidement que les 5€ annoncés à la souscription.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................