Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau client : Je voudrais déjà faire évoluer mon forfait vers box+mobile

Bonjour, j'ai souscits à une offre bbox ultym (ADSL) avec une offre promotionnelle, et la veille j'avais également changé mon abonnement mobile de Sosh à Free. J'ai trouvé une offre qui me corresprondrais mieux chez Bouygues qui est Bbox ultym + forfait Sensation 50 go + Netflix pendant 1 an gratuit. Je souhaiterais savoir, si du faite de la jeunesse de mon abonnement bouygues et Free pour le mobile (moins d'une semaine les 2 contrats) il m'est possible d'évoluer vers l'offre ? En profitant biensur des remises qui les 2 abonnements à bouygues me seraient facutrés pendant 12 mois à 37euro98.
Si cela est possible quelle est la marche à suivre merci

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
13 / 100
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, je viens de consulter l'offre actuelle et confirme que pour bénéficiez de Netflix pendant 12 mois, il faut simultanément ouvrir une ligne Box et une nouvelle souscription de ligne avec un Forfait 50 Go dès la 1ère visite chez nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, je viens de consulter l'offre actuelle et confirme que pour bénéficiez de Netflix pendant 12 mois, il faut simultanément ouvrir une ligne Box et une nouvelle souscription de ligne avec un Forfait 50 Go dès la 1ère visite chez nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................