Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon telephone (Samusung A3) n'arrive plus à se connecter au wifi de ma Bbox. Il la détecte, mais pas d'internet.

La connexion wifi marche sur mon PC, ça ne vient pas de la box mais plutôt de mon téléphone je pense. Le logo de la wifi s'affiche, il arrive à s'y connecter mais pas d'internet. La 4G n'a quant à elle aucun souci.

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , essayez de cliquer dans vos paramètres sur "Connexions" / en appui prolongé sur le réseau reconnu de votre box , une fenêtre apparaît , et choisir "Dissocier"? Sous votre modem blanc , il y a un code barre , relever le nom de la box et le code wifi , et retourner sur "Connexions" , et cliquer sur le réseau de la box , et sur la fenêtre , relever le code wifi , sans oublier de cocher "Reconnexion automatique" .

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quand j'appuie sur le réseau wifi de ma box, j'ai en effet une fenêtre qui apparaît avec les 3 options suivantes : Oublier le réseau ; Modifier config. réseau ; Ecrire dans le tag NFC.
Je ne trouve rien sur "dissocier". Pouvez-vous me donner plus d'indications?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en effet , "oublier le réseau" c'est équivalant ; vous n'avez plus qu'à le configurer après de nouveau .

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
32 / 100
J'ai déjà fait ça et remis mon code Wifi à nouveau. Et ça ne change rien. D'autres suggestions?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour de nouveau , avez vous validé , en cliquant "OK" ? après avoir inscrit tous les caractère du code wifi ?

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
32 / 100
Oui j'ai validé et mon téléphone affiche même un message signalant qu'il est bien connecté à la wifi.