Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi le forfait internet de ma fille n'etait pas bloquer ?

Bonjour je suis très déçu que le forfait internet de ma fille n'etait pas bloquer alors que je n'était pas au courant , qui fait que j'ai était prélever de 53.98€ au lieu de 238.99€ ; je suis très déçu que j'ai était prélever d'une telle somme alors que l'on ne m'avait pas dit que le forfait internet de ma fille était pas bloquer alors que celui de mon autre fille lui était bloquer donc je suis énormément déçu ; et en plus je n'ai eu aucune relance pour me prévenir et bien entendu vous ne me ferez aucun geste commercial , de ce fait je vais bien faire de la PUB en défaveur pour vous ; Merci

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler