Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je desire bloquer les souscriptions d option achat ou abonnement tv

cela fait la deuxieme fois que je suis abonner a mon insu sur netflix

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je tiens tout particulièrement, à m’excuser pour la gêne occasionnée et vous confirme que nous faisons le maximum pour rétablir la situation.

En attendant, l’analyse de notre service technique, je vous invite à résilier Netflix, en vous guidant du pas à pas suivant :

• Se connecter à son Espace Client
  • Renseigner son identifiant et mot de passe
  • Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
  • Aller sur Option et Service
  • Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
  • Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
  • l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
  • Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je vous invite également à changer votre mot de passe et mettre à jour votre mail de contact ainsi que votre numéro de contact depuis l'onglet " info personnelles".

Nous restons à votre disposition au besoin.

Merci pour votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches ,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je vous écris en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez un retour ? Ca fait deux fois que ça m'arrive.. Ils me prennent pour un fou et ne veulent pas me rembourser

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

C'est exactement la même chose pour moi.
Cela fait la deuxième fois (la dernière c'était le 11 mars) que je suis abonné a mon insu sur netflix.
Comment faire ?

Merci.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je tiens tout particulièrement, à m’excuser pour la gêne occasionnée et vous confirme que nous faisons le maximum pour rétablir la situation.

En attendant, l’analyse de notre service technique, je vous invite à résilier Netflix, en vous guidant du pas à pas suivant :

• Se connecter à son Espace Client
  • Renseigner son identifiant et mot de passe
  • Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
  • Aller sur Option et Service
  • Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
  • Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
  • l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
  • Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je vous invite également à changer votre mot de passe et mettre à jour votre mail de contact ainsi que votre numéro de contact depuis l'onglet " info personnelles".

Nous restons à votre disposition au besoin.

Merci pour votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches ,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Explication parfaite, la résiliation est faite.

J’espère uniquement que le remboursement sera effectué (si il y a prélèvement).

En vous remerciant.

Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , même situation pour moi , j'ai annulé un abonnement NETFLIX directement sur mon compte aujourd’hui 28/03/2020 que je n'avais pas souscrit et je reçois un nouveau message pour une soit disant souscription NETFLIX à 18h30 , mais cette fois ci sur mon compte , il y à encore la premiére prise en charge de l'annulation au 28/04/2020 , c'est du raquet ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Avez vous contacté directement Netflix pour savoir ce qu'il en était et avoir des explications?

Merci
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème plusieurs fois (je ne compte plus), j'ai toujours reçu des mails me disant que j'avais souscrit à Netflix donc j'allais directement sur le site Bouygues pour résilié. Cela s'est reproduit le mois dernier, donc je refait la même manip, ça me marque bien que c'est résilier mais, surprise !! En recevant ma facture il y a quelques jours, je constate que j'ai été facturé. Le problème, c'est que vu la situation actuelle, impossible de contacter qui que se soit pour me faire rembourser. Donc comment ça se passe et serait-il possible d'éviter la souscription abusive à des options que l'on a pas demander ?
Merci de votre réponse

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème ce matin !! Je découvre un abonnement netflix sur ma ligne mobile facturée 15,99e qui n'es pas de mon fait (profitant déjà d'un partage de compte sur la TV). J'ai suivi la procédure pour résilier cet abonnement abusif, mais je suppose que je serai quand même facturée...!! Vu la situation actuelle, pas possible de contacter un conseiller...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés frauduleusement afin de souscrire à l'option Netflix.
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe d'accès à votre espace client.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Si une facturation a eu lieu, nous procéderons au remboursement du montant facturé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi......
Je n'ai jamais souscrit à un abonnement Netflix...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont pu être utilisés frauduleusement afin de souscrire à l'option Netflix.
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe d'accès à votre espace client.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Si une facturation a eu lieu, nous procéderons au remboursement du montant facturé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................