Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me facture t'on l'option OCS alors que je l'ai résilié dès le début de mon abonnement?

J'ai pris un abonnement chez Bouygues en mai dernier
on m'a gentiment glissé l'option OCS pour 1€ le 1er mois et ensuite 12€ par mois
j'ai aussitôt résilié cette option (mail de confirmation le 18/05/19) et malgré ts je continue à payer car ma nouvelle facture 07/19 m'indique que l'option est tjrs d'actualité et au prix de 12€
Pour un abonnement que je devais payer 19,99 remise faite aujourd'hui j en suis loin me retrouvant avec une facture de 34,98
Je ne pense pas rester longtemps "la vache à lait" de Bouygues si rien n'est fait pour la résiliation de cette option
Dommage pour moi que suite à un déménagement n'étant pas en Zone dégroupé je ne pouvais pas garder mon ancien opérateur au moins les factures étaient claires et sans surprises
Merci

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2780 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation et vous prie de bien vouloir nous excuser. Nous avons en effet eu un incident technique concernant la résiliation d'ocs.

J'ai tenté de vous joindre afin de faire le nécessaire avec vous mais sans succès.

Pouvez vous nous communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp.

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................