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un sms m’informant d’une erreur de facturation OCS et d’aller voirle service fidélisation. Ce service n’existe pas ?

Votre sms me dit d’aller dans mon espace au service fidélisation mais ce service est introuvable ? De quoi s’agit-il ?

CHANTAL F.
CHANTAL F.

CHANTAL F.

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Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonsoir Chantal,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je ne vois pas de facturation ni d'erreur de facturation donc de OCS.

Pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour demain et les 2 derniers chiffres du numéro sur lequel vous joindre svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

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idem mais en plus j'ai eu un prélèvement supplémentaire pour le service "fidelisation"
c'est n'importe quoi !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Après étude de vos factures, il s'avère que le bouquet OCS ne vous a pas été facturé pour la période du 02/05 au 31/05, c'est pourquoi cette période vous a été refacturée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KEVIN V.
KEVIN V.

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J'ai le même problème cest quoi cette histoire ?

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

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Idem pour moi , en fait de régularisation, il s'agit apparemment d'un montant supplémentaire. Précédente facture : 35 €, facture de ce mois : 45 € + 11 € et aucune explication...