Votre sms me dit d’aller dans mon espace au service fidélisation mais ce service est introuvable ? De quoi s’agit-il ?
Réponses
Bonsoir Chantal,
Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Je ne vois pas de facturation ni d'erreur de facturation donc de OCS.
Pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour demain et les 2 derniers chiffres du numéro sur lequel vous joindre svp ?
D'avance merci et bonne soirée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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idem mais en plus j'ai eu un prélèvement supplémentaire pour le service "fidelisation"
c'est n'importe quoi !
Bonjour Dominique,
Après étude de vos factures, il s'avère que le bouquet OCS ne vous a pas été facturé pour la période du 02/05 au 31/05, c'est pourquoi cette période vous a été refacturée.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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J'ai le même problème cest quoi cette histoire ?
Idem pour moi , en fait de régularisation, il s'agit apparemment d'un montant supplémentaire. Précédente facture : 35 €, facture de ce mois : 45 € + 11 € et aucune explication...