Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'accèder à mon cotnract bbox sur mon compte client

Bonjour monsieur,
J'ai souscrit un contract bbox et mobile chez vous. Je reçois les factures des deux contract par mail mais je n'arrive pas sur mon espace client à accédé aux informations sur mon contract Bbox mais seulement celle sur mon forfait mobile. J'ai accès sur mon espace client aux factures mobiles. Dans les mail que je reçois lorsque clique sur "je consulte ma facture" bbox le lien me renvoi sur mes factures mobiles. Le nom qui est afficher est le même pour les deux mails : M. JURINE PIERRE et mon email est le même. Néanmoins mon numéro de client est différent. Pouvez vous m'aider à accéder à mes données et mes factures de mon compte bbox ?
j'ai vu qu'à cette question vous aviez renvoyer les personnes concerné vers un message privé.

Je vous remercie par avance

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

Je viens d'unifier votre compte mobile et BBox.
Lors de votre prochaine connexion à votre Espace Client mobile, vous retrouverez les données de votre offre Bbox.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo. Seriez-vous intéressé ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler