Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Abonnement Canal+ sans engagement souscrit mais engagé par Canal ?

Bonjour,
J'ai souscrit via ma bbox une offre Canal+ le 17/03 à 20,90 euros par mois sans engagement avec maintient du tarif sur 2 ans.
Canal+ m'a prélevé 50 euros de frais qu'il refuse de me rembourser (conversation téléphonique au 0892393910 ce jour à ~11h40). Une option a été ajoutée que je viens de résilier par téléphone.
J'ai demandé la résiliation de l'abonnement, ayant choisi une offre sans engagement qui était bien écrite en grosses lettres sur ma TV MAIS ... Canal+ refuse de résilier m'indiquant que je suis engagé jusqu'en mars 2021 !
C'est inacceptable et vous devez faire le nécessaire pour que :

  • nos 50 euros me soient restitués
  • l'abonnement Canal+ soit résilier dès ce jour 3/07/19 sans prélèvement supplémentaire
  • Merci de résoudre ce problème qui se situe entre Bouygues et Canal+ étant donné que Canal+ soutient par téléphone que l'offre que nous avons souscrite n'existe pas. Elle était pourtant bien proposée sur la bbox et ce jusqu'au 17/03/2019, date de la souscription.

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses