Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment je fait pour telephonner dans réseau depuis 2 jours ?

Aucun réseau ni internet depuis deux jours

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Reseau 2G 3G et 4G dégradé, 2 jours ça fait beaucoup et c'est récurent

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Élodie,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune. Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution. Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
C'est inadmissible, depuis samedi fin de matinée je n'ai plus ni téléphone, ni 4g qui fonctionne sur mon téléphone.
J'ai 4 forfaits chez Bouygues qui sont bloqués depuis hier. Si personne ne me rappelle, je cherche un autre opérateur.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
21 / 100
La météo du réseau dit qu'il n'y a ni internet, ni téléphonie disponible dans ma ville. Donc du jour au lentement on n'a plus aucun réseau. Aucun moyen de communiquer avec mes proches depuis 36h. Quand à couper la 4G, il faudrait déjà avoir internet, ce que je n'ai pas. Il serait préférable que Bouygues m'appelle en personne plutôt que de poster des banalités comme réponse. Etant donné que cela n'est pas la première fois que ça se produit, je risque fortement de changer d'opérateur si rien n'est fait (j'ai quand même 4 forfaits chez vous).