Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouvelle carte sim après perte qui ne marche pas

Bonjour, je me suis fait voler mon portable et ai pris une nouvelle carte sim en magasin hier . Son code pin marche . Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en passer, ni envoyer de SMS ou en recevoir . Comment faire ? Si possible dans repasser par la boutique j'ai une journée chargée . Merci de votre réponse rapide

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il faut "l'activer" dans la boutique de votre achat , et ne pas oublier de faire un "redémarrage" de votre nouveau portable , après l'avoir insérée dans le tiroir " SIM 1 ".

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Le problème persiste-t-il? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler