Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème mail pro, comment faire ?

Bonjour,

Je suis passé d'une offre BBOX à une offre box 4g il y'a environ 2-3 mois. Depuis je ne peux plus envoyer d'emails, j'ai le message :

"Votre abonnement est terminé. Vous ne pouvez plus envoyer d'email".

Alors bon admettons. J'ai voulu créer une autre adresse sauf que lorsque j'utilise "Ma messagerie mail" sur mon tableau de bord, ça me renvoie directement sur le mail que je ne peux plus utiliser.

Bref on se marche sur la tête. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai contacté le tchat Bouygues mais c'était une vraie plaisanterie.

Merci à vous

PS : Cette adresse mail est utilisé sur mon CV et lors de mes échanges pro. Je commence un peu à paniquer.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
125 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

L'impossibilité de créer une adresse mail vient du fait qu'il n'y a pas de mail @bbox lié à l'offre 4GBOX.
Votre adresse mail actuelle correspondant à votre offre Bbox reste accessible uniquement en réception et lecture pendant 6 mois mais pas en envoi.

Vous pouvez utiliser une adresse mail LaPoste, Gmail, GMX, Outlook

Cdlt

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
125 / 750
C'est ridicule voir même pathétique. Free qui était mon fournisseur internet en 2009 m'a laissé mon adresse mail encore aujourd'hui.

Donc toutes les personnes qui vivent en campagne et ne peuvent qu'avoir la 4G sont condamnés à aller créer son adresse ailleurs ?

Comité clients ? Tu parles d'une blague comme pseudo.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Comité Client n'est pas mon pseudo !

Mon pseudo est visible en bas de tous mes messages , je vous le rappelle ici: Ltd109/Daniel

Je suis un client Bouygues comme vous , et comme vous j'ai conservé mes adresses mail Free malgré une résiliation....il y a plus de 8 ans.

P.s jetez un œil sur le site Bouygues Télécom pour découvrir ce qu'est le Comité Client Bouygues

Je vous souhaite une bonne fin de journée..

Cordialement

Edit à 18: 15
Le 22 mai 2019, Fanny Conseillère Bouygues vous avait déjà répondu à ce sujet ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1983743-probleme-envoie-mails-urgent

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
125 / 750
Le problème à été résolu donc excusez moi de m'être emporté. Mais j'étais désespéré pour le coup, ça rend un peu agressif...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pas de souci, on est tous un peu pareil, il y a des choses qui énervent ...
Content que votre problème soit résolu

Cordialement.