Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus aucune barre de réseau depuis une trentaine de minutes comment faire ?

Depuis quelques minutes je n'est plus aucun réseau téléphonique ou internet or je ne suis même pas encore a la moitié de mon forfait internet, j'aimerais avoir une explication rapidement s'il-vous-plaît car se n'ai pas la première fois que ça me fait cela chez vous et sa ne m'était jamais arrivé chez d'autres opérateurs donc si cela n'est pas réparé rapidement je change d'opérateur et je ne manquerai pas dans parler a mon entourage et vous verrez la puissance du bouche a oreille

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
13 / 100
J'ai fait tous se que vous m'avez dit je n'ai toujours pas de connexion si cela n'ai pas réglé rapidement je change d'opérateur et éviter d'envoyer des messages préenregistrés c'est absolument pas professionnel !

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Céline,

Je comprends votre mécontentement. Vous nous alertez par rapport à une panne, notre message précédent est certes générique mais il vous permet de vérifier tous les réglages auxquels vous n'auriez pas forcément pensé, et se révèle donc adapté à votre question initiale.

Il y a actuellement en effet une panne sur votre zone. Les pannes réseau sont par définition imprévues. De ce fait, il est difficile de prévenir nos clients en amont.
Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom