Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment éteindre définitivement la carte SIM

Comment résilier définitivement le contrat

SELIMIR V.
SELIMIR V.

SELIMIR V.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Selimir,

Faisons le point ensemble.

Si votre demande est motivée par le tarif de votre abonnement, nous pouvons trouver une solution. J'ai tenté de vous joindre et n'ai pas pu vous laisser de message.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom