Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment éteindre définitivement la carte SIM

Comment résilier définitivement le contrat

SELIMIR
SELIMIR

SELIMIR

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selimir,

Faisons le point ensemble.

Si votre demande est motivée par le tarif de votre abonnement, nous pouvons trouver une solution. J'ai tenté de vous joindre et n'ai pas pu vous laisser de message.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler