Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun mail de confirmation après la commande d'une box, est-ce normal ?

Je viens de souscrire une offre bbox à 17.99€ et je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation du coup je ne sais pas si c'est pris en compte ou pas

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , essayez le serveur vocal du suivi de commande : 09 81 66 26 66 , ou si vous avez déjà configuré vote espace client Bouygues , cliquez en haut sur la vignette verte , et sur "Suivre votre commande" .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , essayez le serveur vocal du suivi de commande : 09 81 66 26 66 , ou si vous avez déjà configuré vote espace client Bouygues , cliquez en haut sur la vignette verte , et sur "Suivre votre commande" .

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
11 / 100
Déjà essayé sur mon compte mais rien n'apparaît c'est pour ça que je me pose la question de savoir si elle a bien été prise en compte

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème (absence de mail de confirmation et j'ai vérifié les mails indésirables). Quand on appelle le numéro fourni, il est précisé qu'il s'agit uniquement d'un numéro de suivi pour les commandes mobile et pas bbox.
Comment modifier la commande ?

PEGGY H.
PEGGY H.

PEGGY H.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai passer commande par telephone pour une box, je n ai pas recu d email ni sms de confirmation de ma commande, rien ne figure sur mon compte en ligne!!! que puis je faire? svp merci.

GRANDJEAN L.
GRANDJEAN L.

GRANDJEAN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai souscris par téléphone à une offre Box + mobile, dans ma commande j'ai la commande du téléphone mais pas de la box. J'ai un sms me confirmant ma souscription, mais aucun numéro de commande ou mail.

Cordialement,

THIBAULT M.
THIBAULT M.

THIBAULT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, également le même problème. Je viens de souscrire a une offre bbox+mobile et le conseiller ma demandé mes numéros de carte bleue..j'ai refusé une première fois mais il m'a "rassuré" en m'expliquant que c'était sécurisé ! Bref j'ai tous donné (bien trop naïvement..)mais depuis pas de mail ni sms de confirmation..je viens de bloquer ma CB auprès de ma banque.
Résultat : je vais appeler demain pour résilier ma ligne et passer chez un autre opérateur ! Vraiment "bizarre" leur façon de faire.