Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un compte existe déjà pour cette adresse email lors de ma commande forfait b & you

bonjour ,

J'ai un compte bouygues car box et téléphone déjà souscrit mais lorsque je veux commander un autre forfait b&you lors de la saisie de mes coordonnées j'ai un message : Un compte existe déjà pour cette adresse email
(normal vu que j'en ai effectivement un) mais le problème c'est que je ne peux pas aller plus loin dans ma commande ....

Merci de faire le nécessaire

CYNTHIA G.
CYNTHIA G.

CYNTHIA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres!
Suite à ce dysfonctionnement, je vous invite à saisir une autre adresse e-mail pour valider la souscription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Pour moi c'est pire que cela je suis client chez bouyues depuis plus de 10 , j'ai donc un compte client avec une adresse mail , sous ce compte j'ai créer des sous adresses mails pour moi et ma famille et depuis 5 jours bouygues a créer un nouveau compte client qui ale même nom et prénom ( et oui ca arrive ) sous une de mes adresse mail, j'ai du coup acces a tous ces informations , compte bancaire, factures , manda sepa ....
j'ai passé des heures au telephone avec un tas incompétent et c'est presque de ma faute si bouygues a reussi a faire n'importe quoi.
maintenant j'ai peur que le nouveau client est acces a mes dossiers d'archivage et mais mail et que l'on écrase ma boite mail.
je ne compte pas en rester la et j'ai fait tout un tas de copie d’écran au cas ou cela devait se finir en justice pour faire avancer les choses.
si un responsable de Bouygues veut bien me rappeler qu'il le fasse rapidement.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3950 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation et ai tenté de vous joindre à l’instant, je vous ai laissé un message vocal.
Je reviendrai vers vous demain après midi pour faire le point avec vous .
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
42 / 100
Problème toujours pas réglé et ce matin je n'ai plus accès a mes messageries complémentaire.
Un recommande est parti chez bouygues hier puisque a priori il va falloir que cela monte plus haut chez bouygues pour que mon problème soit pris en compte correctement.
j'en ai vraiment marre de cette situation et ou on prend les clients pour des pigeons , je suis chez bouygues depuis plus de 10 ans mais cela n'a pas l'air de compter plus que cela.
On m’as promis le rappel par un responsable qui doit débloquer la situation mais visiblement ils sont tous en vacances

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
42 / 100
je suis joignable sur mon portable numéro dans mon compte client.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
2240 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................