Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma box a été livrée à un mauvais relai colis, comment obtenir sa relivraison ?

Bonjour,

Ma box a été livrée dans un relai colis à plus d'une heure de chez moi et non dans le relai colis que j'avais indiqué. Il m'est impossible de me rendre sur place dans les horaires d'ouverture avec mon travail et je me rends compte que je ne peux pas annuler mon rendez-vous d'installation (alors qu'il est dans plus de 24h).
Que faire ?

AMAURY B.
AMAURY B.

AMAURY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................