Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir ma facture de resiliation

Mon nouveau fournisseur me demande la facture de résiliation pour m'en rembourser les frais, pourriez vous me la fournir s'il vous plais?

FRANCK ANDERSON
FRANCK ANDERSON

FRANCK ANDERSON

Niveau
0
5 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Votre facture de clôture est/sera éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez le montant de vos frais de résiliation à la page 3
.
Cette facture servira à vous faire rembourser vos frais de résiliation par votre nouvel opérateur.
Pour la télécharger, connectez-vous à votre Espace Client, => rubrique "Factures & Paiements" => "Factures" cliquez sur "Télécharger" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Votre facture de clôture est/sera éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez le montant de vos frais de résiliation à la page 3
.
Cette facture servira à vous faire rembourser vos frais de résiliation par votre nouvel opérateur.
Pour la télécharger, connectez-vous à votre Espace Client, => rubrique "Factures & Paiements" => "Factures" cliquez sur "Télécharger" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture.
Cdlt