Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation SMS abusifs

Bonjour, J'habite l'étranger depuis 5 ans, j'ai 2 teléphones, un francais, un Sri Lankais.
Depuis le mois dernier sur ma carte Sim Française j'ai été facturé plus de 100€ pour des SMS envoyés toutes les minutes entre 7 et 9H du mat, SMS bien sur que je n'ai jamais envoyé puisque mon téléphone ne me sers qu'a être jointe en cas d'urgence
Il fonctionne sur le wifi avec les données cellulaires désactivées.
Ce mois en cours je vérifie hier, et j'en suis à 48€ à nouveau pour les mêmes SMS passés tous les matins à 5 ou 10 secondes d'intervalles pendant 2 Heures, je suis dépitée car cela fait beaucoup de SMS/€... que se passe t-il ?
Le numéro appelé qui s'affiche sur la facture est le : 3366000
Depuis hier soir j'ai éteins mon téléphone et ce matin en vérifiant ma facture rien n'a été appelé, je dois donc éteindre mon téléphone pour que cela cesse.
Merci de votre aide, peut-on se faire hacker sur un portable ou cela vient il d'autre chose ? peut être quelqu'un sur le forum a-t'il déjà eu le cas ??
Myriam

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Myriam,

Les SMS sont émis depuis le Sri Lanka
Il ne semble pas qu'il y ait des problème de facturation car le 02/06 par exemple il y a 3SMS envoyé à 6h10 puis ils reprennent à 6h25....
Vous n'avez pas de système d'alarme ou de Playstation avec une connexion auto de mise à jour?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Anne Sophie,
Merci de votre reponse, mais non pas d'alarmes ni riuen d'autres

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam de notre côté nous ne constatons pas d'anomalie, les SMS étant bien envoyés.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problême et le Sri Lanka !!!
Après avoir chatté avec un conseillé, il m'a raccroché au nez en mes disant que ce numéro ( le 33660000) avait bien été appelé.
10 sms envoyés en moins d'une minute
Je vois sur les forums que nous sommes nombreux à nous faire avoir et ce depuis longtemps