Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait sans mon autorisation ?

Bonjour, sur ma facture prochaine il y a une augmentation de 3 euros alors que je n'ai reçu aucun mail ni de notification à ce sujet (donc illégal puisque je n'ai rien reçu). Donc veuillez faire le nécessaire pour annuler cette augmentation.
Merci.

BORA
BORA

BORA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il s'agit de "l'offre d'enrichissement de votre forfait". N'avez-vous pas eu un mail intitulé "votre forfait évolue", que les servicþes Bouygues,aurait envoyé à ses clients ?

Quoi qu'il en soit, oui, vous avez tout à fait le droit de refuser.
Et on peut se poser la question du terme "offre" qui suppose que le choix soit laissé à l'appréciation du client...
Là, il faut que ce soit le client qui demande la résiliation ou l annulation ...

Je vous conseille de téléphoner au service client 614 en disant que vous refusez la proposition et en précisant bien que vous n'avez reçu aucun mail.

Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.
Suite à la consultation de ce dernier, vous avez souscrit en mai 2018 à une offre à 9.99€/mois, avec une remise de 3€/mois pendant 12 mois. La remise a donc expiré, et votre tarif est maintenant de 9.99€/moi, conformément aux conditions contractuelles.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BORA
BORA

BORA

Niveau
0
22 / 100
oui et donc je me retrouve avec une facture de 12.99 euros :D au lieu des 9.99 euros, normal :D plus qu'à appeler la hotline... Et RDV l'année prochaine pour refaire la même chose.

BORA
BORA

BORA

Niveau
0
22 / 100
j'ai eu une conseillère qui m'a mieux expliquer les choses :D tout est clair et rien à signaler :D

Merci encore pour les réponses.