Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le téléchargement de mon bon de retour de mon équipement défectueux ne fonctionne pas. Comment puis-je procéder ?

Bonjour, j'ai bien trouvé le bon de retour à télécharger mais le téléchargement ne s'effectue pas quand je clique sur "télécharger".
Est-il possible de me le faire parvenir sur une autre adresse mail que celle de l'espace client s'il vous plaît ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il y a des problèmes concernant l'édition des bons de retour ou d'échange sur l espace client.
Vous pouvez téléphoner au Service Clients afin qu'il vous transmettre le Code ,nécessaire à l'échange de votre box par SMS

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Cordialement,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Suite à notre discussion, je vous ai expédié le bordereau directement sur votre adresse mail personnelle.

Merci pour votre accueil téléphonique. Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'accuse bonne réception du bordereaux de renvoi du matériel défectueux sur mon autre adresse mail. Merci pour votre réactivité. Je vous recontacte via un "DISPO" par SMS si je rencontre le moindre problème ou je vous enverrai un mail pour vous signaler que tout refonctionne normalement.
Cordialement,
Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'accuse bonne réception du bordereaux de renvoi du matériel défectueux sur mon autre adresse mail. Merci pour votre réactivité. Je vous recontacte via un "DISPO" par SMS si je rencontre le moindre problème ou je vous enverrai un mail pour vous signaler que tout refonctionne normalement.
Cordialement,
Pascal