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Services mobiles et applications

impossible de me connecter à l'espace client ?

Bonjour, ma portabilité vers Bouygues s'est faite aujourd'hui et le seul moyen que j'ai trouvé pour me connecter à mon espace client est de cliquer sur mot de passe oublié et de changer mon mot de passe. Lorsque j'essaie de rentrer mon mot de passe normalement sur le site, rien ne se passe et je reste sur la même page.
Lorsque j'essaie dans l'appli, j'ai un message comme quoi l'espace client est temporairement indisponible.
J'espère que vous pourrez me contacter pour remédier à cela.
Merci de votre compréhension

MARC M.
MARC M.

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Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Equipe

Bonjour,

La portabilité est en cours . Il faut patienter 24 heures et éteindre de temps en temps votre mobile
Pour vote espace client il faudra refaire les démarches demain en cliquent sur 1 ère visite

Géraldine, Bouygues Telecom
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