Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je dois payer 20e pour une nouvelle carte sim alors que j'ai besoin d'une nano que je n'ai pas ?

Je dois payer 20e la nouvelle carte sim pour une nano que je n'avais pas ?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000

Le remplacement de carte SIM est facturé :

10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
20€ pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
20 € (clients carte prépayée).
Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2021104-dois-payer-20e-nouvelle-carte-sim-alors-besoin-nano

Vérifiez que votre carte SIM ne soit pas déjà prédécoupée au format nano
Modifié le 31/07/2019 14:39:04

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000

Le remplacement de carte SIM est facturé :

10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
20€ pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
20 € (clients carte prépayée).
Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2021104-dois-payer-20e-nouvelle-carte-sim-alors-besoin-nano

Vérifiez que votre carte SIM ne soit pas déjà prédécoupée au format nano
Modifié le 31/07/2019 14:39:04
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joëlle :-)

la possibilité également de découper la carte Sim au bon format, il y a des tutos sur le Web. Ca peut être risqué cependant

Cordialement

Moi non plus, c'est récemment que j'ai appris qu'il existait des adaptateurs, lorsque j'ai changé de portable j'ai commandé une nouvelle carte SIM qui m'a couté 20 € !
J'ai bien pris soin de garder le support.

Bonne soirée ou journée tout dépend à l'heure où vous lirez ce message !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler