Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma 4G n'est pas stable

Bonjour,

J'ai un forfait bouygues 50 go depuis peu et je remarque que malgré que j'ai la 4g+ et 3-4 barres réseaux, j'ai un débit très variable.
En effet, j'ai vraiment l'impression d'avoir un débit en sinusoïde (pour l'image) atteignant des fois l'absence totale de réseau, incohérent avec ce que m'affiche mon téléphone.
J'habite en plein centre ville de Toulon normalement bien couvert par la 4G, j'avais aucun problème chez Sosh.
J'ai essayé déjà un peu quelques manips mais rien à faire, le problème vient sûrement du réseau.
Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je prends en charge votre demande, un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même problème qui dure depuis plusieurs semaines maintenant avec perte totale de réseau, très très peu de 4 G le plus souvent en H+ dans les endroits où j'étais avant en 4G grosses difficultés pour téléphoner et ne parlons pas d'internet ... idem ça passe nickel au même moment avec Sosh

Je suis dans l'Oise et jai le même soucis j'ai rarement la 4g en ce moment plus souvent le edge et pour le réseau si jai très souvent une seule barre très dur d'en avoir plus
Et jai redémarrer mon téléphone et rien ne change.

Bonjour Mathilde,

Et désolé du souci e du délai de réponse :(

Comme indiqué sur votre répondeur, je vous suggère de nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour faire le point mais aussi d'autoriser l'envoi de mail dans votre profil sur ce forum pour échanger par mail des informations privées svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
j'ai modifié mon profil je suis désormais joignable via mail, j'ai bien reçu votre message, j'espère que nous pourrons trouver très vite l'origine du problème.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Je vous remercie pour vos actions, et vous retrouve en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que le service 4G ne fonctionne pas correctement chez moi. C'est toujours aussi variable alors que j'ai la 4G+, j'alterne entre le debit normal et des phases assez longues de absolument 0 débit ( littéralement pas connecté alors que mon téléphone est toujours en 4G+ barre maximale).
Sur "météo bouygues" je constate effectivement que la 4g est dégradée dans mon secteur, mais ça dure depuis des semaines maintenant. Le retour à la normal est prévu rapidement ? Ou alors puis-je résilier sans frais si je fais constater que le service n'est pas correct bien que j'habite en plein centre ville ?
Merci de vos réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre portable, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................