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Réseau mobile

Bonjour, je voudrais savoir pour quelle raison ipv6 de m'a 4g box n'et pas activer ?

Bonjour, l'ipv6 de ma box 4g n'et pas activer cela aurait t'il une conséquence sur ma connexion qui et carrément nul ?

8mb/s en réception et 0.6 mb/s en envoi je pense qu'il y à un souci quelque part

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonsoir Kevin,
Afin d'effectuer plus de vérifications, je vous envoie un message en privé .
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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CHARLEY
CHARLEY

CHARLEY

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Bonjour j'ai le même soucis, avec un débit de 5mb/s en réception, pour du 115mb/s qui m'a été vendu, et je remarque aussi que l'IPV6 dans les test de débit est "non disponible"...
Pouvez vous m'aider?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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bonjour,

Idem pour moi en terme de débit, quelle est la solution apportée au message ci dessus ?
Cordialement.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Pascal,

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 tout en étant à coté de votre 4g box.
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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