Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand sera réglé le problème technique concernant les différentes offres de forfait?

Bonsoir,
Cela fait deux jours que j'essaye d'accéder aux offres des différents forfaits à partir de mon espace client. "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement." Le conseiller téléphonique que j'ai eu au téléphone n'y a pas accès non plus. Quand pourrai-je y accéder?

CHLOÉ C.
CHLOÉ C.

CHLOÉ C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Chloé,

Je suis désolée de cet incident.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................