Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

coment recuperer ma facturebde cloture ?

recuperer ma facture de cloture pour remboursememt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Votre facture de clôture est/sera éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez le montant de vos frais de résiliation.
Cette facture servira à vous faire rembourser vos frais de résiliation par votre nouvel opérateur.
Pour la télécharger, connectez-vous à votre Espace Client, => rubrique "Factures & Paiements" => "Factures" cliquez sur "Télécharger" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Votre facture de clôture est/sera éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez le montant de vos frais de résiliation.
Cette facture servira à vous faire rembourser vos frais de résiliation par votre nouvel opérateur.
Pour la télécharger, connectez-vous à votre Espace Client, => rubrique "Factures & Paiements" => "Factures" cliquez sur "Télécharger" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture.
Cdlt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter et que le nécessaire soit déjà engagé.
Si l'aventure chez un votre nouveau fournisseur ne vous apportait pas la satisfaction que vous espérez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Afin d'obtenir votre facture de clôture, je vous invite à vous connecter à votre espace client, voici comment y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Depuis l'intitulé: "ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT SI JE SUIS UN ANCIEN CLIENT "

A bientôt,

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom