Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

veux pas me rembourser que bouygue ma voler

bouyguetelecom son des voleurs, il y a des gens hot line du portugal incompetant veulent pas me rembourser ma ligne qui mon voler de mon operateur d ou j étais .mais un avoir sur une ligne que j ai reussi a remettre chez mon ancien operateur ,impossible de joindre la personne qui c etait s occuper de mon dossier hot line meme pas capable refuse meme d envoie le mail a la dame du service reclamation en france surfacture et ments surprise quand j ai vu le tout heureusement j ai resilier mes trois ligne sauf une qui ai passer a lasse pourquoi ??mais dame du service reclamation france ma confirmer que c était l erreur de bouygue telecom
car 2 heure apres j ai tous annulées .
l oprerateur un mec hot line du portugal qui vous rie a la figure et dit que je ne le fais pas qui comprenais rien se permets de dire qu il est incompetant hors il la prouve et veux dire son nom et apres vu pas le dire , si rigole au nez et qu il veux pas raccrocher c est a moi de le faire bravo bouygue voleur et des hot line incompetant et voleur et ris au nez j attends mon remboursement que je ne verrais jamais ,c est le plus mauvais des 4 operateur qu il prouve le contraire de me rembourser sur une ligne voler

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense que votre interlocuteur vous a logiquement indiqué qu'il ne comprenait rien.

Votre message est totalement illisible. Si vous utilisiez la ponctuation, faisiez des phrases, avec par exemple sujet / verbe / complément, vous vous donneriez une chance de recevoir de l'aide...