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Ma facture

comment faire pour etre rembourse

suite a une a des factures d une autres cliente que j ai été prélever cela dur depuis 2 mois sans aucune réponse positive

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Bonjour,

Dans un premier temps, faites le nécessaire auprès de votre banque pour qu'ils rejettent ces deux prélèvements si vous êtes certaine que cela n'est pas lié à vos abonnements.
Dans un deuxième temps, faites opposition uniquement à ce mandat sepa (depuis quelques années, chaque autorisation de prélèvement a sa propre identification). Vous pouvez ainsi laisser passer vos prélèvements et ne pas payer pour une autre personne.
Croyez moi, avec 2 mois de paiements en retard, elle va vite se manifester auprès de bouygues par la suite.

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oui on transmis le décompte avec les prélèvement de bouyqgue il veule on porte plain contres x ma banque et procureur me dise de porte plainte contres bouygues car les prélèvement son a leurs nom logique

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bouygues a déjà le nom de la personne que j ai aussi seule bouygue a les preuve sur cette personne il ne fond rien

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suite un litige commercial responsable de service souscription en ligne qui a ni notre rib sur madame paul kelly donc qui ne veux pas régler sa facture nous somme fichier preventel merci a bouygue qui assume pas leurs erreur

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bravo bouygues assume pas leurs erreur lire le blabla de bouygues Karine O (16/07/2019 à 11:41:48): Bonjour, Karine à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (16/07/2019 à 11:43:56): bonjours je voudrait savoir ou en et mon litige sar devais m appelle hier comme d habitude personne nous a contacter
Karine O (16/07/2019 à 11:44:19): On va regarder tout ça ensemble. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée?
Moi (16/07/2019 à 11:44:30): oui
Karine O (16/07/2019 à 11:44:33): Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. On va regarder ça de plus près.
Moi (16/07/2019 à 11:45:38): 0663294154
Moi (16/07/2019 à 11:45:57): royer chantal
Karine O (16/07/2019 à 11:48:57): Enchantée Madame Royer.
Karine O (16/07/2019 à 11:49:14): Je vois qu'il a=y a bien des litiges en cours sur votre ligne.
Moi (16/07/2019 à 11:49:33): nos abonnement ne son pas concernée mais notre r.i.b oui utiliser par un agent de chez vous
Karine O (16/07/2019 à 11:49:57): Nous avons remontée votre dossier auprès de notre service fraude et celui ont fait des vérification et vous confirme que votre compte bancaire n'a pas été fraudé.
Karine O (16/07/2019 à 11:50:42): C'est un prélèvement à tort mais non une fraude.
Karine O (16/07/2019 à 11:50:55): Ensemble, nous pouvons corriger l'erreur.
Moi (16/07/2019 à 11:50:57): oui j ai fait cela dur depuis deux mois
Karine O (16/07/2019 à 11:52:28): Pour cela, je vous invite à contester le prélèvement directement auprès de votre banque. C'est simple et gratuit. Vous n'avez pas à vous justifier auprès de votre banque pour le faire. La contestation d'un prélèvement effectué les 12 derniers mois est prévue par le système du prélèvement S€PA et vous devriez rencontrer aucune difficulté pour le réaliser.
Moi (16/07/2019 à 11:54:38): nous somme chier preventel car la personne paul kelly a qui notre r.i.b a été a attribuer ne paye pas sa factures
Karine O (16/07/2019 à 11:55:16): Et ils ont quand même fait l'opposition que vous avez demandé?
Moi (16/07/2019 à 11:57:57): il y a plus de soucis de prélèvement a ce jours on veut simplement être rembourser et retirer du fichier de preventel
Moi (16/07/2019 à 11:58:39): et arrêter d être balader
Karine O (16/07/2019 à 11:59:13): Je comprends.
Karine O (16/07/2019 à 11:59:27): Est ce que vous avez votre nouveau RIB actuellement?
Karine O (16/07/2019 à 11:59:37): Celui qui a été corrigé par votre banque?
Moi (16/07/2019 à 12:00:41): non par vous ceci et un litige commercial
Karine O (16/07/2019 à 12:01:25): Votre banque ne vous a pas fourni un nouveau RIb après avoir mis en place l'opposition?
Moi (16/07/2019 à 12:01:43): ma banque na rien a voir avec erreur
Moi (16/07/2019 à 12:02:06): de vôtres agent
Moi (16/07/2019 à 12:03:19): les responsable son vau agent et non ma banque
Moi (16/07/2019 à 12:04:24): mdr je ne vait pas changer de banque de vautres faute
Moi (16/07/2019 à 12:04:49): ???????????????????????
Karine O (16/07/2019 à 12:05:13): Je vois.
Karine O (16/07/2019 à 12:05:31): Donc, vous avez vérifié et de votre côté votre RIB est bien celui-là.
Moi (16/07/2019 à 12:05:56): oui moi aussi la balade
Moi (16/07/2019 à 12:06:34): oui cet notre r.i.b
Moi (16/07/2019 à 12:07:46): on vous a tous envoyer r.i.b + les prélèvement abusifs
Karine O (16/07/2019 à 12:08:00): Oui, je vois, vous avez déjà tout fait.
Karine O (16/07/2019 à 12:08:18): La demande est en cours de traitement auprès de notre service cristal.
Moi (16/07/2019 à 12:08:19): oui mais pas vous lol
Karine O (16/07/2019 à 12:08:52): Une dernière escalade a été fait le 11/07 pour la demande de remboursement et de retirer votre nom de Preventel.
Moi (16/07/2019 à 12:11:39): oui j ai un sms comme quoi vous appel hier pas d appelle bravo bouygues ????
Karine O (16/07/2019 à 12:12:00): Il faut juste que vous patienter, dès qu'on aura d'autres nouvelles, nous reviendrons vers vous.
Moi (16/07/2019 à 12:12:12): balade balade
Karine O (16/07/2019 à 12:12:18): De ce côté là, encore milles excuses.
Moi (16/07/2019 à 12:13:17): il plus d excuses a ce nivaux
Karine O (16/07/2019 à 12:13:18): Je ne peux pas vous promettre un rappel. Je sais que le service Cristal va vous appeler pour le suivi du dossier et pour régler le litige une bonne fois pour toute.
Karine O (16/07/2019 à 12:13:53): Toutefois, pour la date, je n'ai pas de date à vous communiquer. Je vais les relancer de ce pas encore une fois pour que le rappel se fasse au plus vite.
Karine O (16/07/2019 à 12:14:42): Je sais la situation est hors de contrôle et très embêtant et énervante pour vous. Nous allons faire d=le nécessaire pour le résoudre cette fois-ci.
Moi (16/07/2019 à 12:15:05): oui comme habitude cela dur depuis 2 mois on y croies plus
Moi (16/07/2019 à 12:15:33): a vaux blabla
Moi (16/07/2019 à 12:19:06): bon sur ceux je vais maitres ceux chat sur vautres forum voire ce que pense vau clients