Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Messagerie vocale visuelle native Galaxy S9 ?

Bonjour !
Je vous écris car après maintes tentatives, impossible d’activer la messagerie vocale visuelle native (via l’application Téléphone), sur mon Samsung Galaxy S9.
Pourtant, cela marche parfaitement sur le S8 d’une collègue, ainsi que sur le S9 de la fiancée, toutes deux chez Bouygues également.
Qu’est-il possible de faire pour résoudre cela, hormis télécharger l’application MVV ?
Merci d’avance !

DENYS S.
DENYS S.

DENYS S.

Niveau
0
11 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denys,

Si votre mobile n'a pas été acheté directement auprès de Bouygues Telecom, la mise à disposition du service dépend exclusivement des mises à jour fournies par Samsung directement car les paramètres opérateurs ( messagerie vocale visuelle, VoLTE ,Vowifi,PIv6,...) pour les téléphones Android sont directement dans le firmware des téléphones.

Notre application est bien évidemment là pour vous proposer ce service en attendant que cela arrive :)

Merci pour votre compréhension.

Agréable journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sans compter qu'il faut un connexion pour que cela fonctionne , allez sur l'application "Play Store" / cliquez sur les 3 petits traits en haut à droite / et sur "Mes jeux et applications"/ et voir s'il n'y a pas de mises à jour à effectuer ? Autrement essayez de "désinstaller" cette application , et de la télécharger de nouveau , en faisant un "redémarrage" de votre mobile .

DENYS S.
DENYS S.

DENYS S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Guy !
Oui, j'ai déjà essayé tout cela... Je ne vois pas d'où cela peut venir, hormis du côté de Bouygues qui n'a peut-être pas activé quelque chose.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denys,

Si votre mobile n'a pas été acheté directement auprès de Bouygues Telecom, la mise à disposition du service dépend exclusivement des mises à jour fournies par Samsung directement car les paramètres opérateurs ( messagerie vocale visuelle, VoLTE ,Vowifi,PIv6,...) pour les téléphones Android sont directement dans le firmware des téléphones.

Notre application est bien évidemment là pour vous proposer ce service en attendant que cela arrive :)

Merci pour votre compréhension.

Agréable journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom