Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir liste d'appel rapidement

Bonjour, je viens de laisser mon portable dans la voiture d'une connaissance. Je pense qu'il est tombé sous le siège passager, en silencieux. Bref, il ne va pas s'en apercevoir si je ne lui dis rien. Ma seule possibilité pour recontacter cette personne est de retrouver son numéro via ma liste d'appels émis. J'ai vu que je pouvais faire une demande de facture à 10 chiffre mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'obtenir ça plus rapidement (dans la journée) avec l'aide d'un conseiller. Merci

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
12 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Le délai de réception d’un relevé de consommation à 10 chiffres est de 15 jours ouvrés, et ce délai ne peut être compressé
Voici la démarche à établir pour l’obtenir si toutefois, ce recours est le seul moyen de récupérer votre mobile.:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Le délai de réception d’un relevé de consommation à 10 chiffres est de 15 jours ouvrés, et ce délai ne peut être compressé
Voici la démarche à établir pour l’obtenir si toutefois, ce recours est le seul moyen de récupérer votre mobile.:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
12 / 100
Ok merci beaucoup. Pour ceux qui lisent ce message et veulent gagner un peu de temps, une conseillère m'a fait valider l'option gratuite de la facture à 10 chiffres sur mon compte et comme nous étions en début de mois (Le 2), elle a modifié la date de prélèvement auto de mon compte pour le 20 de chaque mois. Ainsi, elle m'a indiqué que ma facture sera éditée le 06. Soit 4 jours plus tard. Je pourrai la consulter via mon espace client. C'est toujours mieux que 15 jours...