Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

déplacement à l'étranger

Bonjour je suis à l'étranger depuis ^plusieurs mois et n'utilise pas mon forfait . Puis je garder l'abonement avec un minimum (recevoir les appels) ou dois je résilier mon contrat?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez suspendre temporairement votre forfait mobile pendant plusieurs mois pour un départ à l’étranger.La durée maximale de la suspension est de 6 mois et ne peut être réalisée qu'une seule fois par an. La suspension de votre ligne mobile est facturée 7€/mois.
Vous trouverez plus de détails sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez suspendre temporairement votre forfait mobile pendant plusieurs mois pour un départ à l’étranger.La durée maximale de la suspension est de 6 mois et ne peut être réalisée qu'une seule fois par an. La suspension de votre ligne mobile est facturée 7€/mois.
Vous trouverez plus de détails sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Attention, si une suspension temporaire est mise en place, vous ne pourrez pas utiliser la ligne pendant la durée de la suspension, la réception d'appels ne sera plus possible non plus. La solution peut être un changement d'offre vers un forfait moins important,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................