Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus du tout de réseau ?!

Cela fait plus de 4 jours consécutifs que je n'ai plus du tout de réseau à Longuyon !!!! Je suis injoignable et je ne peux joindre qui que ce soit !

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/vowifi-appel-wifi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Modifié le 03/07/2019 13:23:28
KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
J'ai déjà contacté le service client hier matin par téléphone et donc rallumé mon portable et fait la saisie manuelle du réseau. Rien n'y fait, le réseau Bouygues est introuvable, d'ailleurs la météo du réseau indique bien que l'état de la 2G est dégradé ! A quand sa réparation ? Car franchement, c'est long et handicapant au quotidien !

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1170 / 2000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous présente mes excuses pour cet incident. Nous avons bien une panne sur le 2G. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Comme mon collègue vous a indiqué, vous avez la possibilité de vous connecter en wifi afin de passer et recevoir vos appels et sms.

Merci de votre compréhension.

Très bonne fin de journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Je viens d'écouter votre message sur mon répondeur et vous remercie pour votre intérêt.
Ayant intentionnellement un vieux portable", je ne peux me connecter avec la wifi, ce qui signifie que la 2G m'est indispensable pour contacter et être contactée.

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Demain, cela fera une semaine qu'il n'y a plus du tout de 2G dans ma ville. Pourtant, la conseillère eue au téléphone lundi matin m'a dit que les problèmes étaient réglés en une semaine maximum, et le conseiller Simon A. de cette présente conversation, en 24h.
Comptez-vous réellement rétablir la 2G dans ma ville ? Il faut croire que non au vu de la lenteur de la réparation ...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
Je viens d'enregistrer mon adresse mail à l'instant.

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
Je suis toujours en attente de notre échange.

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Aujourd'hui même chose ...

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
A ce jour, je n'ai été contactée par aucun conseiller Bouygues, une honte ! Demain, cela fera DEUX SEMAINES que je n'ai plus du tout de réseau dans ma ville !

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
A ce jour, toujours le même problème ! Et de malgré mes messages ici, mon temps perdu au téléphone ainsi qu'à la boutique la plus proche de chez moi !