Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Soucis de commande

Bonjour, j'ai effectué récemment une commande d'un nouveau smartphone via le site. J'ai découvert que dans la boite ce trouvait une autre couleur de portable que celle indiqué sur le paquet. En boutique ils m'ont gentiment dis qu'il fallait repassé donc par le site.

En le renvoyant aurais-je un remplacement du portable ou un remboursement ? Parce que j'aimerais juste avoir la bonne couleur en soit, et via le formulaire de renvoie il n'y a rien pour écrire exactement ce qu'il y a comme soucis.

MICHAEL O.
MICHAEL O.

MICHAEL O.

Niveau
0
2 / 100
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande renouvellent au 0981660700.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande renouvellent au 0981660700.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................