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Ma facture

Payer facture plusieurs fois ?

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de payé une facture en plusieurs fois ? Car j'ai un hors forfait qui dépasse les 100e et j'aimerai savoir si c'est possible de payé cette somme au moin en 3 fois ou non merci

MIKE
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jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 11h56; je n'ai pas pu laisser de message vocal.

Je vous prie de bien vouloir reprendre contact avec nous pour valider l'échéancier; soyez muni de votre carte bancaire pour opérer le premier règlement.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous prie de bien vouloir revenir vers nous si nécessaire

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MIKE
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Merci a vous je viens d'écouter le message du coup esque tout est fais automatiquement ?

jean-mary
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Non. J'effectue un suivi de dossier pour cela.

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MIKE
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D'accord merci a vous pour votre réponse :)

NOELLE
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NOELLE

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Bonjour, pourquoi 2 sommes ont été prélevées en juin soit : 8,48 le 3/06 et 7,99 le 06/06, alors que je n'ai qu'un seul forfait mobile? Merci d'avance de votre réponse, cordialement

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Noelle,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous retrouve en message privé afin de vous communiquer la démarche à entreprendre pour ce deuxième prélèvement.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NOELLE
NOELLE

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Bonjour Rahmouna, merci de votre réponse et appel téléphonique, je viens de regarder mon relevé et erreur de ma part ce n'est pas un prélèvement Bouygues, veuillez m'en excuser, bonne journée

Rahmouna
Rahmouna

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Bon, je suis ravie que tout rentre dans l'ordre et vous n'avez pas à vous excuser, l'erreur est humain :)

Et je profite de ce contact pour vous faire découvrir nos meilleurs offres box, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi:

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ELODIE
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Oui c est possible il suffit d appeller le service clients Bouygues

ELODIE
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Oui c est possible il suffit d appeller le service clients de Bouygues

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour chez une facture de 96€
€ et je voudrez payer en 3 fois mon payement en en virement sur le compte Bouygues comment je doit faire

Valérie
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Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Dans le cadre du suivi de votre dossier je vous annonce avoir bloqué la présentation en banque de votre facture du 16/07.

Je reviendrai vers vous à compter du 31/07/2019.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour vous vous adressez bien a moi ?

Audrey
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Bonjour Mike,

Oui c'est bien pour vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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Bonjour Monsieur,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 11h56; je n'ai pas pu laisser de message vocal.

Je vous prie de bien vouloir reprendre contact avec nous pour valider l'échéancier; soyez muni de votre carte bancaire pour opérer le premier règlement.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

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Bonjour je ne reçois plus appel et ne peux pas envoyé de SMS je ne sais pas si c'est a cause du faite que le prélèvement est été rejeté

Sophie
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Bonjour Mike,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Vous avez en effet une restriction d'appels sortants sur votre ligne.
Merci de rappeler le service clients au 614 (joignable depuis votre mobile) afin de fair le règlement de la facture ou de la moitié si vous souhaitez toujours mettre en place un échéancier.

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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