Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation par email et réponse ?

Bonjour, conformément aux instructions reçues sur le forum et par serveur vocal, dans le cadre de l'augmentation du tarif de la Box B&You, j'ai envoyé une demande de résiliation le samedi 29 juin en précisant bien que cette résiliation devait être faite sans frais étant donné qu'elle est liée à une modification des conditions contractuelles, en l'occurrence une augmentation de tarif de 3 €. Nous somme le mardi 2 juillet et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle suite à ce message. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ma demande soit prise en compte au plus vite. Merci et bonne journée.

KHEMARA
KHEMARA

KHEMARA

Niveau
1
120 / 750
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je reste dans l'attente du renvoi de votre demande par mail.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHEMARA
KHEMARA

KHEMARA

Niveau
1
120 / 750
Bonjour, voici le contenu de l'email que je vous ai envoyé le samedi 29 juin à 20:01 et que je vous ai renvoyé le mercredi 3 juillet à 15:35

Bonjour,

Dans le cadre de votre évolution tarifaire, je me suis renseigné sur le forum et auprès de vos conseillers qui m'ont confirmé que nous pouvons résilier notre ligne sans frais.

C'est ce que nous souhaitons faire car nous estimons que ce tarif ne correspond plus au marché étant donné le service fourni.

C'est pourquoi, nous vous demandons la résiliation de la ligne XX XX XX XX XX avec effet immédiat.
Pour information notre n° de compte client est le 1478927.

Cordialement,

Khémara ITH

Bonjour Monsieur Khemarra, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile. Nous regrettons votre départ et vous souhaite une Excellente journée.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KHEMARA
KHEMARA

KHEMARA

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,

Je viens d'envoyer une 3ème fois par email ma demande de résiliation à resiliation@bouyguestelecom.fr

Pour information, je l'ai envoyé une 1ère fois le samedi 29 juin à 20:01, une deuxième fois le mercredi 3 juillet à 15:35 et aujourd'hui une troisième fois, le dimanche 7 juillet à 8:13. Voici le contenu de ce 3ème message :

Bonjour,

Nous vous demandons la résiliation de la ligne XX XX XX XX XX avec effet immédiat en raison de l'augmentation tarifaire sur notre Box B and YOU.
Pour information notre n° de compte client est le 1478927.

Cordialement,

Khémara ITH

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khemara,

Je constate que votre demande a été traitée ce jour, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................