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Réseau mobile

Plus de réseaux 4g les Mathes 17560

Bonjour
Depuis hier soir je n’ai Plus de réseaux 4g
Le réseau 3 g s'affiche mais je ne peux’ me connecter sur internet mon épouse également quand je regarde sur la couverture réseaux dans mon secteur selon Bouygues tout va bien
J’ai besoin de ma connexion pour travailler
Help me svp

NORIA
NORIA

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Réponses

NORIA
NORIA

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Toujours pas de réseaux
C’est une honte sans réponse de votre part

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer un créneau de disponibilité de 2 h afin que l'on puisse vous recontacter pour faire le point.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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NORIA
NORIA

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Normal que vous n’arrivez pas me joindre je n’ai pas de réseau
(Aucun service)
Et aucun message sur mon répondeur

David
David

David

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Equipe

Bonjour Noria,
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Des incidents étaient en cours dans votre zone. A présent, la situation devrait s'être améliorée .
Avez-vous redémarré votre mobile récemment ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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le réseau mobile est une catastrophe sur la Palmyre et les les Mathes .
Tous les opérateurs sont touchés , car les antennes sont saturées et la mairie ne veut rien savoir pour améliorer le réseau.
Cette année c'est une cata . débit 4g en tortue 0.60 m et inexistant route de la fouasse avec du 2g.
Les appels idem avec souvent aucune reception

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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