Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G qui passe en 3G en partage de connexion ?

Bonjour j'aimerai avoir une réponse précise sur une question précise. Comment se fait il que systématiquement lorsque je passe mon portable en partage de connexion, le débit chute de manière vertigineuse. Le tél indique une à deux barres de 4G. Il suffit de brancher l'usb au pc pour que je tombe directement en 3G avec une barre ! Etudiant à distance , cela me vaut le coup de me mettre dans des situations fortement dérangeantes !! Merci

ALEXIANE
ALEXIANE

ALEXIANE

Niveau
1
109 / 750
Réponses

ALEXIANE
ALEXIANE

ALEXIANE

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Super Top Contributeur ! Ca m'aurait étonnée que ce soit quelqu'un d'autre que vous qui réponde Super Chantoine ! Je demandais une réponse précise. Pas un renvoi sur une quelconque page qui ne me sert strictement à rien puisque mes réglages sont conformes....

ALEXIANE
ALEXIANE

ALEXIANE

Niveau
1
109 / 750
Oui oui on se connaît. C'est ma deuxième question posée sur le forum et c'est encore vous qui répondez. Vous êtes partout sur ce forum. Avec votre style condescendant inimitable. Sacré superhéros numéro 1 qui fait la chasse aux questions sans réponse pour gagner plein de points :-)

La première chose à faire avant de poser une question sur un forum , c'est de se renseigner un peu partout quant au problème rencontré. Et de constater si le téléphone est correctement paramétré. D'où l'inutilité de votre réponse. PUISQUE vous nous prenez pour des cons.

Ah ah ah... donc en plus d'être "partout" sur le forum, il faudrait en plus que je tienne une base de données, pour vérifier si dans un autre fil vous n'avez pas évoqué le même sujet et que vous êtes à jour de vos paramètres ?

Et puis quoi encore ?

Quand on sait aussi bien que vous comment ça se passe sur un forum*, on sait qu'il faut donner un maximum de précisions pour éviter d'avoir des réponses à côté.

Accessoirement, je ne réponds pas qu'aux questions sans réponse.

• 95% des questions sont basiques et n'auraient pas été posées si la personne avait pris la peine de lire sa facture ou cliquer un peu dans son espace client. Les réponses sont donc en fonction : il faut fermer des portes.

ALEXIANE
ALEXIANE

ALEXIANE

Niveau
1
109 / 750
Il n'y pas plus de précisions à donner. C'est aussi simple que cela. Je suis en 4G. Je me mets en partage de connexion et ça chute en une barre 3G. Voilà c'est clair net et précis. Il y a forcément une raison contrairement à ce que vous affirmez , comme toujours , dans votre première réponse. Je ne vous ai rien demandé à vous. J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui apporte une réponse. Votre condescendance et votre mépris voire arrogance sont juste insupportables et je ne comprends même pas qu'on puisse vous laisser autant de champ libre ici. En même temps cela doit les arranger d'avoir un sous fifre qui les défend bec et ongle quoiqu'il puisse se passer avec des problématiques qui reviennent étrangement de façon récurrente.
"95% des questions sont basiques [...]" ==> une belle preuve que vous prenez les gens pour des cons. Un peu de modération ds vos propos ne ferait pas de mal pour un super contributeur comme vous. Je serai curieuse de savoir comment vous obtenez cette statistique. Sans source , elle n'a aucune valeur. Enfin bref perte de temps ce forum

Bref, vous posez des questions imprécises et êtes agressive avec ceux qui prennent la peine de tenter de vous aider.

Vous croyez vraiment vous mettre dans la meilleure des positions pour recevoir de l'aide ?

Eh bien débrouillez vous.

Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec le partage de connexion qui ait duré plus de 5 minutes.

Et je reçois régulièrement sur ce forum des remerciements. Arrêtez un peu votre parano.

ALEXIANE
ALEXIANE

ALEXIANE

Niveau
1
109 / 750
Ma question est loi d'être imprécise. On peut ajouter la mauvaise foi à votre portrait. Je ne suis pas agressive avec ceux qui "tentent" de m'aider mais seulement avec vous. Nuance. Je me contrefous si vous personnellement avez déjà eu ce genre de problème...J'ai un problème que je souhaite résoudre. Mais certainement pas avec une personne comme vous. Je sais très bien que cela ne vient pas de mon téléphone mais du réseau BT. Mais personne n'est assez honnête pr le dire.
"Et je reçois régulièrement sur ce forum des remerciements. Arrêtez un peu votre parano" ==> laissez moi rire....revoyez votre définition de la paranoia...