Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

On ne m’entend pas lors d’appel X2

Bonjour, ce problème semble récurrent mais aucune réponses cités dans les autres posts ne correspond pas à notre problème, ma compagne et moi connaissons de grosses difficultés sur un appel sur deux notre interlocuteur ne nous entend pas alors nous oui... nous venons de changer de téléphone car nous avions le même problème sur les anciens... mais cela continue (la sois disant résolution du probleme a couté 400€...autant vous dire que cela reste un peu en travers...) je suis sur un IPhone XR et madame un Huaweï P20, merci de votre prompt retour...

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonsoir Vincent,
Désolée pour cette mauvaise expérience.
Depuis quand constatez-vous le souci ?
Le problème se pose-t-il à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
23 / 100
points

Pour moi depuis 4-5 mois, et ma compagne depuis le changement d’operateur... soit 3 mois... cela le fait partout en campagne, en plein centre de bordeaux... en intérieur ou extérieur ... on raccroche et rappelle aussitôt et ça fonctionne !

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Avez vous un n° de fixe sur lequel nous pourrons vous rappeler afin de voir ensemble ce qu'il se passe ?
Pouvez vous également nous donner un créneau de disponibilité svp ?

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis disponible maintenant jusqu’à 18h00 ou après 19h00, et non pas de téléphone fixe

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Vincent de votre retour. N'ayant plus de rendez vous sur cette plage d'horaire, pouvez vous m'en communiquez une dans la matinée ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY L.
CINDY L.

CINDY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis exactement dans la même situation mais c est une "panne" intermitante, et mon mon portable est neuf, je l ai acheté il y a seulement 1 mois