Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mobile compatible mais pas de Volte et de Vowifi?

Bonjour,

J'ai récemment acheté un mobile nu compatible Volte et Vowifi, il s'agit d'un OPPO Reno 10x Zoom, également vendu chez Bouygues.

J'aurais pensé que puisque le mobile est vendu par l'enseigne, qu'il y aurait la possibilité d'avoir le service Volte et Vowifi sans rien paramétrer ou demander.

Dans un premier temps, j'ai demandé au service client d'activer l'option, chose qui a été faite mais sans effet.

J'ai bien vérifié mes paramétrages de réseau mobile mais les options sont grisées.

J'en déduis donc que Bouygues n'a pas enregistré le modèle pour qu'il ait l'autorisation d'accéder au service.

Du coup, l'ensemble des acheteurs des modèles OPPO Reno et Reno 10x zoom ont un mobile compatible mais sans la possibilité d'avoir tous les services.

Peut-on m'aider ou faire remonter l'information ?

Merci :)

JEAN-FRANÇOIS L.
JEAN-FRANÇOIS L.

JEAN-FRANÇOIS L.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-FRANÇOIS L.
JEAN-FRANÇOIS L.

JEAN-FRANÇOIS L.

Niveau
0
12 / 100
points

Je sais bien que le mobile n'est pas listé mais pour moi, il n'est pas logique que Bouygues vende et fasse la pub d'un appareil compatible alors qu'il n'est pas activé sur le réseau Volte et Vowifi.